Chez Doggy DIFFUSION TOUS nos colliers anti aboiements sont automatiques et détiennent TOUS plusieurs niveaux (5 au minimum) pour ne pas faire de mal à votre protégé. 

 

Tous nos produits ont passé de sérieux tests en atelier pour être référencé. 

De "mauvais" colliers ne sont pas référencé chez nous !


Il existe 2 catégories de colliers anti-aboiements : 


Les colliers anti-aboiements "Standards" 
les colliers anti-aboiements "Intelligents" 

 


Les anti-aboiements " Standards " : 


Ils s'activent, au besoin, dès que le chien aboie et ne s'arrête que si le chien s'arrête aussi. 
Le chien aboie ⇒ 1er avertissement, (si le chien s'arrête, le collier s'arrête) 
Le chien continu ⇒ 2nd avertissement, (si le chien s'arrête, le collier aussi) 
Le chien continu ⇒ 1ère électrostimulation de niveau 1, (si le chien s'arrête, le collier aussi) 
Le chien continu ⇒ 2ème électrostimulation de niveau 2, (si le chien s'arrête, le collier aussi) 
Le chien continu ⇒ 3ème électrostimulation de niveau 3, (si le chien s'arrête, le collier aussi) ... etc., 
jusqu'à ce que le chien se calme et s'arrête d'aboyer. 


Le fonctionnement normal d'un collier standard est de se mettre en veille après 1 minute de calme et recommence le processus, au besoin, depuis le début, dès que le chien se remet à aboyer dans la journée. 

 


Les colliers anti-aboiements " Intelligents " : 


Ils s'activent au besoin, dès que le chien aboie en l'avertissant puis en lui délivrant un signal électro-stimulant à un niveau adapté à sa morphologie.

Le collier intelligent garde en mémoire les réactions du chien afin de réagir plus rapidement après les premiers avertissements. Si le chien s'arrête d'aboyer au niveau 7 (par exemple) car la correction commence à devenir désagréable, aux prochains aboiements dans la journée, le collier lui diffusera directement le septième niveau d’électrostimulation après les avertissements.

Ce mode de fonctionnement intelligent, évite que certains chiens abusent du collier en aboyant excessivement avant d'arriver à leur propre niveau de correction en ignorant les avertissements et les niveaux trop faibles qui ne le corrigent pas.

Le collier intelligent (sur certains modèles) n'interagit pas avec le chien si ce dernier n'a aboyé que deux fois car c'est un comportement normal pour le chien , comme pour dire "hé, je suis là !" mais va l'éduquer que s'il abuse des aboiements. 


D'une façon générale, le collier intelligent correspondra mieux aux chiens ayant besoin de hauts niveaux d’électrostimulation pour commencer à les sentir ou aux chiens "têtus"... tandis que le collier standard correspondra plus aux chiens d'un tempérament calme et réservé d'ordinaire mais qui restent aboyeurs par moment (comme le caniche par exemple).